Recherche rencontre d'hommes de signe gémeaux

Laon - 51 ans

Homme célibataire de 51 ans recherche rencontre amoureuse
Homme célibataire du02 recherche relation sérieuse et suivie uniquement a laon
Langeac - 47 ans

Homme divorcé(e) de 47 ans recherche rencontre amicale
MEC COOL + RECHERCHE FEMME COOL STYLE CLASSE EST CHIC + LOOK BIKER EST PAS FEMININE S'ABSTENIR
Les Lucs-sur-Boulogne - 40 ans

Samuel. Célibataire avec enfants recherche rencontre simple. sérieuse pour les plaisirs de la vie.
Mandelieu-la-Napoule - 59 ans

Homme divorcé(e) de 59 ans recherche rencontre amoureuse
Cherche partenaire pour construire une relation durable
Saint-Malo - 51 ans

Homme divorcé(e) de 51 ans recherche rencontre amoureuse
Homme vivant une vie tranquille recherche une femme douce et sensible qui désire construire une vie à 2 stable et organisée. Une relation amicale dans un 1er temps, juste pour a apprendre a se connaître. Voilà, sinon le reste est à découvrir !
Toulouse - 19 ans

Homme célibataire de 19 ans recherche rencontre amoureuse
Calme ✨
Sète - 51 ans

Homme divorcé(e) de 51 ans recherche rencontre amoureuse
Homme sympa, ouvert d'esprit, courtois et poli. Artiste peintre et voyageur, depuis peu sur la région, je cherche une rencontre serieuse avec une femme sympa, pour faire connaissance dans un premier temps. J aimerai partager à deux, les bons et les mauvais moments de la vie. Je suis divorcé, sans enfants à charge et en paix avec mon passé. Amoureux des grands espaces, de la nature et des voyages, j'aprécie également les soirées au calme à la maison (j'aime faire la cuisine), au restaurant, dans un bon roman ou devant une toile blanche.
Bordeaux - 44 ans

Homme divorcé(e) de 44 ans recherche rencontre amoureuse
Nouveau dans la région je suis la pour faire de nouvelles connaissances et pourquoi pas rencontrer ma moitié !
Fougères - 65 ans

Homme divorcé(e) de 65 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis une personne sportive aimant la marche le vélo , le ciné un resto les vacances meme a l improviste la lecture et découvrir beaucoup de choses ,je recherche une personne dynamique et qui aime bien partir a la découverte de plein de choses ..
Bons-en-Chablais - 32 ans

Homme célibataire de 32 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour jeune homme célibataire épicurien et agréable, sportif et cérébral, je cherche une femme avec qui partager complicité et confiance... Et pourquoi pas construire une vie à deux... Venez me découvrir et qui sait on se rencontrera sûrement le temps d'une randonnée ☺️
Baugé - 47 ans

Coucou Je suis à la recherche de nouvelles rencontres pour partager des moments à deux. Laisser le temps de se découvrir, et vivre l’instant présent . Et .... .... ......
Kaysersberg - 62 ans

Aimes les voyages, la marche, la piscine et le cyclisme en condition cyclosportive, sport de glisse.
Perpignan - 69 ans

Homme veuf/veuve de 69 ans recherche rencontre amoureuse
Recherche relation amoureuse, complicité, franchise, hygiene, avec la joie de vivre, J’aime la femme pour ce qu’elle est, et représente, Mais aussi, mer, montagne, randonnée,visite, cuisine les bonnes tables, les soirées entre amis, pub etc... Je vi à la montagne où au bord de la mer à St cyprien suivant l’envie et la saison saison.
Colmar - 53 ans

La tête dans les nuages... et les pieds sur terre. Mon cœur rêve de pouvoir offrir et recevoir tout autant. Un mélange de douceur et de sensibilité. Ce que je recherche n'existe quasiment plus de nos jours.. Je pense être une personne attentionnée, curieuse, douce, calme, posée, avec un coté rêveur et parfois un peu idéaliste.... Nous vivons dans un monde où les sentiments passent au second plan : on prend, on s'amuse et on jette. Je recherche juste une relation sérieuse, saine, stable et durable, basée sur l'amour vrai et la fidélité, avec une femme rassurante, aimante, drôle, attentionnée, surprenante, gentille.... Si cette femme existe encore, et bien qu'elle sorte de sa cachette ... Qu'elle n'hésites pas à me laisser un message, si elle est une belle âme.